2014年12月1日星期一

louis vuitton outlet HBrxs a4J7 lM63

ugg soldes Trouvésuperficie de la maison est pas très grand, est un simple en trois chambres à coucher, mais il est très confortable arrangement, en particulier sur les murs, canapé et table basse, pas quand il ya une certaine image de bande dessinée apparaît, un coup d'oeil cette maison est avec des enfants. En outre, Qin Shujie évidemment très aimait sa fille, chaud ici chaussures ugg petit monde de sa fille. Les yeux de Ji Feng tomba de nouveau sur la porte de la cuisine, vous pouvez voir à travers le verre dépoli, cuisine a de la lumière, semble avoir un certain mouvement, qui quelqu'un doit.

Squeak - une légère voix a retenti, suivie par la porte de la cuisine était ouverte, une femme d'âge moyen est venu et a vu la saison d'érable assis sur le canapé, elle a soudainement un peu étourdi, immédiatement méfier. Ce monsieur, vous, qui êtes-vous ? Cette femme d'âge moyen a demandé vigilant. Zhangma, cela est ugg australia amis. Qin Shujie du restaurant est venu, rire léger, Zhangma, Yaoyao dormir ? Endormi, chaussures ugg vient de donner Yao-Yao cuit souper, mettre le pot chaud encore, si elle se réveilla à minuit, vous pouvez manger.

Zhangma, vraiment dur pour vous, maintenant des jours est pas en retard, vous devez y aller tôt et se reposer. Qin Shujie murmura : chaussures ugg briller Guyao Yao sera sur la ligne. Zhangma hocha la tête et l'érable rouge saison clin d'œil, et alors seulement dans la chambre pour se reposer. Qin Shujie est venu à la salle de séjour portant deux tasses de thé, tasse de thé devant saison Duanliao Yi Feng, ce qui explique avec un sourire : Zhangma une nounou à la maison, à la campagne, et ils étaient très bien, très honnête et brave homme, très diligence, pour Yaoyao également très bon. chaussures ugg Habituellement occupé avec le travail, quand à être éclairée par Zhangma Guyao Yao !

没有评论:

发表评论