2013年12月8日星期日

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html ugg skor www.multicam-systems.comdow

Quand les troupes japonaises lancent assaut bondé les tours, des canons antiaériens et de mitrailleuses antiaériennes, ainsi que les forces spéciales qui, ensemble, ii universel mitrailleuse, beaucoup de démons ont été marqués en deux par le milieu, à l'assaut lui-même aller de l'avant, mais ses mains mouvement seulement pour trouver quelle position ne bougeait pas, baissa les yeux et a trouvé un pantalon vides cris de bas de page résiduelles tombent sur le sol, dans l'obscurité à cet égard. Les Devils jouent corps plus fragmenté, ou ensemble, comme jaillissant comme une passoire, le puissant extinction d'incendie japonais n'ont pas battre en retraite, plusieurs démons dans la commande à l'arrière d'un commandant de la bataille venait de sortir gaz martyr jī prêt, en un clin d' sniper feu a été verrouillé, soit jordan femme balle dans la tête floraison, en enfer pour voir Amaterasu.

Sous le couvert de la nuit SE,chaussure jordan, par rapport à une combinaison de forces spécialesréservoirs d'attaque frontale et infanterie plus terrible, les Japonais se sont attaqués lourde de derrière et de flanc, trop tard pour réagir sur tous tués, tant la puissance de feu inexplicable le ratés, puis être submergé par l'armée positif de laminage de l'acier. Trois heures, le chemin de fer de Mandchourie du Sud ouest de la ville, donner à tous les territoires occupés. Les troupes japonaises se retirèrent dans le chemin de fer de l'Est, en raison de ugg skor la perte d'un grand nombre de d'artillerie antichar, résistance affaiblie de nouveau.

Une heure plus tard,chaussure jordan femme, Shinjiro Umezu électricité si peu de temps, les commandes directement Saburo Okabe, restes conduit Meihekou ont fui la région, puis par le Riverside Ji'an ou retirés à la Corée du Nord, le conducteur de veste de l'armée coréenne. Umezu Shinjiro droite Saburo Okabe dit de mauvaises nouvelles, la ville de Jilin a été occupé à l'est de, la prochaine guerre est susceptible de s'étendre à la Corée du Nord. Saburo Okabe droite comme Meng grand édit, hâte ordonné à l'armée de se retirer, elle a pris les devants dans la région japonaise Dan Lingzai de commencer à courir, et à s'efforcer de prendre le train est arrivé avant l'aube dans Liaoyuan, décide alors, que les poursuivants derrière et installés au cours de la journée bravant la menace des combattants militaires marche, ignorant complètement l'épidémie jī Siping Street, Dongcheng combat toujours.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论