2013年12月16日星期一

http://www.multicam-systems.com/download/ sac longchamp www.multicam-systems.comunderconstructiondef

Japon est estimée à un groupe d'artillerie,longchamp, juste à l'ouest, il ya au moins quarante bombardement d'artillerie, l'armée coréenne soixante canons submergés. Cependant, la puissance de feu d'infanterie de l' armée nord-coréenne, ou laisser les Japonais ont terriblement souffert, au moins plus de trois cents soldats japonais ont été tués, l'armée coréenne poussé lentement vers l'avant plus de deux cents mètres, une position occupée par les Japonais. Matsuyama, Matsuyama ? Zhu Guozhu brigadier visage, sourire étrange ondulation. Vraiment étrange, Matsuyama est le nom d'une très haute main, il est l'un dans la province chinoise du Yunnan, après la Seconde Guerre mondiale, l'escadron contre la Birmanie.

Doit être agréable de gagner Matsuyama ! Zhu Lvchang serra le poing. Un cheval Zhulv Zhang marron océan, avec forces de sécurité sac longchamp d'affilée, se précipita vers l'avant. Pour tous les soldats chinois, a la stimulation mentale énorme. Dire, Zhu Guozhu a pas d'officier marinier, mais il sac longchamp le style accessible, ou ne peut pas être changé, de sorte que les soldats remporté le favori. Troupes Zhang Decheng dans une des unités de niveau de l'armée adaptées pour l'avenir, Zhu Guozhu, car l'identité de l'ancien soldat de réservoir, vont bientôt être alignés à la brigade de réservoir a été commandant de la brigade, en raison du nombre limité culturel Zhang Decheng, commandant l'armée est en effet très difficile, en fait, l'ensemble Zhu Guozhu âme par une armée.

Air Force Zhang armée Decheng n'est pas encore arrivé à la ligne de front en temps opportun,longchamps, et ne compter que sur une forte temporairement commandant blanc de l' aviation navale. Maintenant, le combat de l'escadron, est devenu un modèle fixe. Répression de l'air, réservoir d'agression, la percée centrale, pleine floraison, sont entièrement poing puissance de feu, a brisé les positions de l'ennemi. Cette méthode est maladroit, mais les tête - sur accident tactiques les plus susceptibles de faire l'ennemi psychologiquement. Également l'accent sur ​​les armes et d'anéantir les troupes ennemies. Soixante avions, a décollé de la flotte navale bombardé des positions japonaises, d'abord assommé l'artillerie japonaise, alors mitraillé l'infanterie ennemie, alors, la nouvelle armée japonaise a ordonné de lancer un nouvel assaut, et se précipita vers les réservoirs chinois dix quatre, pour devenir lame efficace.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论