2013年5月5日星期日

La deuxième année après la mort de l' MBT maliza noir

Grippe,supra vaider, les infections respiratoires aiguës causées par le virus grippal, est aussi un propagation de la maladie hautement contagieuse rapide, mais les symptômes les plus courants des générations futures, ce médicament est relativement faible époque, cependant, est devenu maladie mortelle. Secrètement soupira, Zhe Jiang peine à amener l'esprit chuchoté, et par de vieux Projections chinois, afin de protéger le nombre de soldats vies? Protection ne peut pas dire secoua la tête, Warren secrètement à moi-même, la main sur le dit vrai décrépit apporté l'herbe à compter, si les soldats malades que quatre ou cinq personnes, décrépit ne sont huit ou neuf compréhension,

Se redressa brusquement,supra, Zhe Jiang, il se sentait un froid derrière le compte du reste de la foule est aussi le cœur surpris. Seulement quatre ans, de 50.000 Pathwalker, si l'ensemble de 400.000 Cao a finalement quitté avec seulement quatre ou cinq personnes, mais aussi la façon de combattre le Koto? Il semble que cette guerre, Jiangdong est certain de gagner! Cao ne dis pas en ce moment ne peut pas être vaincu Jiangdong, pour apporter la victoire de la division a mené son armée de Shu, même si elle est auto-préservation, la peur de la Norvège ont moins? 300.000 Yucao juin mourir ici, Cao Cao en vertu de la règle des six États qui en première ligne autant que ces tragédies, naturels et Koto, aussi ne manquez pas cette occasion en or, doit être l'avantage de la possibilité de prendre Jingzhou, en outre, Zhang Bai équitation terrorisme former ses troupes quittent le passage du bleu, charge, Henan Tri-State, tut tut, il semble.

Mieux, même avec Zhe Jiang, souffrant également de cette maladie grave et est décédé Eh bien, il en a également profité pour prendre supra chaussure les mains de la Bible, "Qi Men Dun Jia! Qi Men Dun Jia à la main, un jour descendants de Cao Cao, qui, naturellement, faire plus avec moins! Regarder tranquillement au compte tout le monde à la recherche d'appréhension, Sima Yi yeux brillèrent un sentiment heureux. Contrairement à tous les gens dans cette journée et l'âge, Zhe Jiang, dans l'au-delà, sept ou huit mauvais vaccin pas moins à jouer? L'année, le froid à quelques reprises, il est à l'ordre du jour, même sans médicaments, repos pendant une semaine peur de la Norvège presque comme, après tout, que quelques-uns seulement grippe.

Related articles:

没有评论:

发表评论