Ha ha ha ha ha! Liu Weining saut rire strident, basket jordan la route: Il semble que air jordan ne connaissent pas le vrai visage de ce gars, non? air jordan Mais...... bourreau ! Tao Han continuer demandé, juste pour donner Tao Han Liu Weining expliquer lorsque air jordan air jordan poignard sourcils est directement en face de l' arrière de la tête air jordan perçant, coup de sang mélangé avec le cerveau, projections au sol, Tao Han a vu cette scène, des vomissements et de l'estomac ne peut s'empêcher de ressentir une vague de hausse, et puis elle a peur regard de Chen, il a regardé, ressemblait plus à un meurtrier.
Si vous fermez jordan femme air jordan te tue ! Chen regard calme au Tao Han, sérieux et dit: Ceci est le dernier avertissement ! Tao Han savoir ce qui a eu beaucoup de choses, Chen est vraiment un casse-tête, mais aussi Su Ning Han, nous avons aussi une chance, laissez-la loin de lui. Donc penser après le visage de Chen est exposé à un regard sérieux, Tao Han complètement abasourdi, elle ne pensait pas que Chen aurait fait dire oui, alors face à un look très complexe, de sorte que le Chen regardé en arrière, jusqu'à ce que Chen est entré l'ascenseur, Tao Han a gelé pendant une longue période, est de faire réagir, la suivit à elle-même et dit: comment cela pourrait être ?
Il est difficile d'imaginer que Chen a personne aimable, comment tout d'un coup, il incarnation de ce meurtrier ? Tao Han ne peut pas croire que, non, elle ne voulait pas y croire, toujours l'impression que l'on croyait autrefois, alors son nike air max baratas monde intérieur, s'effondrerait. Puis Tao Han Liu Weining regardé gisant sur le sol, se sentant soupir ou deux, puis par la route: bourreau il ? Pourquoi cette personne est- elle remettrait le bourreau Chen, pourquoi tuer air jordan partir ? Et ainsi de suite, tout comme disant air jordan air jordan, faire, pas seulement air jordan un homme?
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论